Twitter - La Voix du Cantal

25 octobre 2013 - 09h00Cantal, pays d'Aurillac

Les automnales : 9ème édition du festival de théâtre amateur

Le 9ème festival de théâtre amateur de Saint-Paul-des-Landes se déroulera du vendredi 25 au dimanche 27 octobre à la salle polyvalente.

Der_Le Voyage
 

Le 9ème festival de théâtre amateur de Saint-Paul-des-Landes débute ce soir et se poursuit jusqu’au dimanche 27 octobre à la salle polyvalente.

Il rassemblera sur trois jours, plusieurs troupes théâtrales amateurs de la région. Un programme riche et varié en surprises qui a une nouvelle fois, été préparé par l’équipe organisatrice de cette manifestation.

• Vendredi 25 octobre (à partir de 20 h 30) :
- La Frangipane Théâtre – Démontage (Création 2013). Le rideau se baisse sur « en attendant Godot » les techniciens investissent le plateau pour le démontage. Un rituel étrange s’installe ponctué de dialogues mêlant l’absurde à l’incongruité l’étrange au comique.
- Ag’Rigole – « Pas plus..…» (Création 2013). Pièce burlesque sur le quotidien de notre vie.

• Samedi 26 octobre (à partir de 20 h 30) :
- Fet’ Art « Les Copropriétaires ». Mademoiselle Lavigne, syndic, n’est pas prête d’oublier cette traditionnelle assemblée générale des copropriétaires d’un petit immeuble parisien.
- Lâche pas la Rampe « Le Voyage » de Gérard Aubert. Un père et son fils font un voyage. Le père est un ancien déporté.(…)

Retrouvez l’intégralité du programme dans l’édition de cette semaine (en kiosque 1,20 euros).

Commenter