Jussac : les Gens d'ici prépare la 21ème édition

Les deux représentations auront lieu le 4 et 11 août 2017.

12/04/2017 à 15:16 par La Rédaction

Une vue des participants. -
Une vue des participants. -

Une première réunion des bénévoles du spectacle « Les Gens d’ici » a eu lieu à la salle des loisirs. Toujours aussi motivée, une cinquantaine de bénévoles a répondu à l’invitation d’Elyane Rodier et Michel Lacroix coprésidents.

À l’ordre du jour les dates de montage des décors les 22 et 23 juillet, répétitions les 31 juillet, 1er et 2 août et spectacle les vendredis 4 et 11 août. Avant la présentation de cette édition, ils ont tenu à remercier Francis Marre et Vincent Témouilière les derniers metteurs en scène pour le travail effectué et souhaité la même réussite à leurs successeurs Fred Besson et Jean-François Rodier qui ont évoqué leur vision du spectacle. Remerciements adressés aussi aux maçons emmenés par Claude Chabut pour la réalisation d’une nouvelle tranche de gradins, à la mairie pour la fourniture des matériaux et à Gaby Colomb pour le terrassement effectué avec l’appui de l’entreprise Barbet qui a mis gracieusement à disposition la mini-pelle.

Les sets de table, panneaux sur les bus de la CABA, affiches et cartes de visite seront maintenus. À noter également l’arrivée de nouveaux sponsors ou partenaires qui renforcent un peu plus l’image du spectacle. Un appel est lancé à tout personne intéressée pour être figurant, technicien ou autre. Contact auprès de Jackie Sininge, 10, avenue des Raux à Jussac ou par mail à l’adresse suivante : jrodier@gmail.com.

JLP

Un article est à retrouver dans notre édition de ce jeudi 13 avril.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Votre journal cette semaine

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Aurillac - Dimanche 23 avril 2017

Aurillac
Dim
23 / 04
18°/2°
vent 10km/h humidité 43%
Lun20°-5°
Mar11°-7°
Mer8°-2°
Jeu8°--1°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne